Le Gaulois logo

Les éleveurs Le Gaulois sont sur le Tour !!

> mercredi 12 juillet 2017
Partagez

La caravane Le Gaulois a marqué le pas le 7 juillet à Villebichot, un peu avant l’arrivée prévue à Nuits-Saint-Georges.
Une immense Cocotte gonflable marquait l’entrée d’un champ immense réunissant plus de 350 personnes : pas de doute, on est bien à la grande fête des éleveurs Le Gaulois ! Parmi ces 350 personnes, on pouvait retrouver 30% de salariés de l’amont et du pôle volaille, et 70% d’éleveurs de la région. Un grand rassemblement placé sous le signe de la convivialité et la bonne humeur de nos salariés et éleveurs mais aussi des habitants de Villebichot.

Rémi et Jean-Pierre animaient cette grande fête avec un barbecue géant, des anecdotes et un quizz avec les éleveurs. Rémi, expert incontournable du Tour de France fut bien difficile à piéger !

Il a animé le déroulé de la course avant le passage de la Caravane et des coureurs, jusqu’à la grande surprise survenue dans l’après-midi grâce à notre Jean-Pierre anguillaume : la présence de Raymond « Poupou » (Poulidor), venu saluer les éleveurs Le Gaulois et raconter des anecdotes de la Grande Boucle ! Il n’est pas le seul ancien coureur à avoir marqué un arrêt, puisque Marc Madiot (aujourd’hui manager de la Team FDJ), Killian Patour et Bernard Thévenet sont également venus participer à cette grande fête !

Retrouvez bientôt les témoignages et interviews de nos éleveurs sur le blog !

> RETOUR AUX ARTICLES

Derniers articles

Coq

Les meilleurs articles et photos de Cocotte.

Restons connectés